top of page

River Run ATV Park

Un des plus beau park visité aux États-Unis: le River Run AtV Park à Jacksonville au Texas!





Lors de notre mud trip dans le sud des États-Unis, on en a profité pour visiter le mud park River Run ATV Park. Arrivé sur place, on rencontre Dan March, un habitué du park qui a son garage de mécanique directement sur place pour toute modification de vtt et côte à côte et il offre aussi le service de réparation lors d'événements. Depuis quelques temps, Dan a aussi un towing pour aller sortir les plus téméraires qui se sont aventurés trop creux.


Dan nous fait visiter le park car c'est notre première fois à cette endroit et le park est immense On commence par visiter les campements. Dan a un beau petit chalet sur place, on en profite pour boire un peu de Whisky Texan! Le soir venu, la gang de Dan organise une night ride et nous propose de faire partie du trip... Évidemment, on se joint à eux! Musique, show de lumière et party sont au rendez-vous.


Le lendemain, on découvre le park en profondeur. La power line est l'un des endroits les plus cool pour voir les machines de fou s'amuser. Des gros trous de bouette et de l'eau, quoi demander de mieux?


Un peu partout sur le park, on trouve des pompes de pétrole qui pompent sans arret comme dans les films. Les véhicules roulent sur ces tuyaux qui sortent de la terre à force de se faire rouler dessus et personne n'y voit de probleme, on est loin du Québec.


L'endroit le plus dépaysant du park est sans contredit la montagne coupé. Ils on creusé la montagne pour avoir accès au sommet. On roule dans un tunnel de terre orange à air ouverte, tout un contraste avec ce que nous sommes habitués de voir au Québec.


Malheureusement, lors de notre passage, le gros évènement avait lieu la fin de semaine d'après, assister à un événement au River Run ATV Park est au top de la liste pour nos prochaines aventures!


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentarai


bottom of page